Clint : une bande de garçons aux coupes de cheveux approximatives, qui porte sa propre vision du Rock. Structures plus ou moins classiques, énergie brute tintée de mélodies accrocheuses, Clint explore à sa façon une musique influencée par Led Zepplin, The Strokes, At the drive in.
Trêve de commentaires, c’est sur scène que Clint prend toute sa dimension lors de shows survoltés. Le groupe écume les clubs depuis 3 ans et a partagé l’affiche avec Stuck in the Sound, Fancy, The Film, Neïmo, In The Club, et a remporté le prix du public du dernier Tremplin Génération Réservoir.
Class international
La rencontre européenne. Après le succès du titre Underground sur les radios anglaises, c’est en Belgique que commence l’aventure internationale de Clint. Une semaine de rencontres et d’échanges conclue par un festival, a permis de tisser des liens forts avec des groupes belge, portugais et irlandais. Une expérience qui marque pour Clint le début de l’exploration du potentiel rock du vieux continent.Le trip New-yorkais. C’est en février 2007 que Clint prend sa claque en atterrissant N-Y pour une tournée dans des clubs mythiques de Manhattan comme le Knitting Factory, le Arlene’s Grocery, le Baggott Inn et l’Union Hall de Brooklyn. Fort de cette expérience unique et indescriptible, le groupe repart à la conquête d’un public toujours plus large.
« The Waiting room »
Avril 2007, sort le 4ème maxi du groupe « The Waiting Room ». Vous pouvez découvrir en écoute les nouveaux titres sur MySpace comme Burning Super Five ou Here we go, et la vidéo de Vidéo clip, réalisée par Jonathan Mason (batteur de Mancino) lors de concerts New-Yorkais.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire