CONCERT@POP ART CAFE
Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l’atmosphère douce-amère. Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d’Ernst Lo. Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu’anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus.
Pamela Hute est un trio oui, mais un band complet où la richesse sonore est au service d’un songwriting simple et efficace, de chansons pop qui restent en tête.
Après V.1.1 en 2007, premier EP auto produit, ils entament 2008 avec la sortie détonante d’un single mordant d’efficacité qui s’empare de vos oreilles à la vitesse de dancing shoes qui seraient restées trop longtemps au placard. Confirmation ? Sur scène.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire