100608 SUPERSONIC SUMOTORIZE (TROYES)

Né sous le nom d'Animal Wild en octobre 1993, le groupe se nomme Supersonic Sumotorize en 2002 afin d'être les seuls au monde à s'appeler ainsi et pour être le choix unique lors de recherches Google et Myspace.
Le groupe gagne le Tremplin Rock Aubois en 1994, fait les premières parties de Mano Solo, Calvin Russel, Happydrivers, No one is innocent...mais c'était un autre siècle. Connaissant de récurrents problèmes avec les batteurs, la formation devient un trio en 2004. Seul représentant encore actif du mouvement qu'il a créé, le sonic pop rock, Sumsum comme l'appelle affectueusement sa fan-base, se démène comme personne afin de pouvoir jouer une fois par an sur scène. Il n'a pas joué en 2007.
C'est cependant bel et bien sur les planches que Supersonic Sumotorize, ou Susu, comme l'appelle paresseusement sa vieille fan-base, donne la pleine mesure de son talent et qu'il vous fera vous exclamer en les voyant ce que l'on dit à propos des Motörhead, Danko Jones, Nada Surf, Jimi Hendrix Experience, The Police, les Stooges depuis qu'il en manque un, les Ramones à une période: "...mais...c'est un trio!!!"

Aucun commentaire :