130207 - LE MITCH @ POP ART CAFE - REIMS





Le HIC (high impro contest ) était de retour au POP ART CAFE avec une nouvelle galerie de personnage TRÈS haut en couleur avec par ordre d'apparition au générique :

TOTO EL CUBANITO : Ce truand a grandit dans le ghetto de la havane, tiraillé entre la violence gratuite et la sensualité cubaine, il pratique l’agression caliente ! Admirant le gangsta rap, il a fondé le gangsta salsa.
(dont il est l’unique représentant)

LILINE : Son grand frère reste plus connu qu'elle, mais Liline ne désespère pas. A force de se fondre au travers des pages, cachée non loin de lui, elle a enfin compris que pour qu'on la trouve il lui fallait un signe distinctif. 
Et si vous ne la trouvez pas, en tout cas elle, elle vous voit, car elle possède un double vitrage convainquant ! 
Celui-ci ne lui donne pas un air très fin, mais méfiez-vous, car pour voler la vedette à son frère elle est prête à tout... même à vaincre les pires voleurs, les pires danseurs ou les noms à coucher dehors...

RANDY BOULETTE : Passé maître dans l’art du déguisement, mais maladroit comme pas 2, ce fier membre de la police New-yorkaise a décidé de prendre part au HIC pour 2 raisons : tester une éventuelle reconversion mais aussi pour garder un œil sur un des jouteurs de ce soir. La police de New York rêve de s’en débarrasser alors réservez un accueil chaleureux à ce flic qui a 2 mains gauches

JOE TEFAL : Enfermé pour avoir chanté comme une casserole lors d'un karaoké à New York, il a été arrêté par Randy Boulette le 23 janvier 2003.
10 ans après, il compte bien prendre sa revanche et retourner derrière les barreaux avec le scalp de ses ennemis...






























photos / Laurent Grigord



Aucun commentaire :