The Napoleons, invités à Saint-Dié pour y donner un concert dans le cadre du Drop'N Rock festival cet été, revenaient donc en région Nancéienne ce samedi pour Vach' de Rock.
A l'origine, ce devait être à Blackfeet Revolution de jouer à 23h. Cependant, un des deux membres du groupe ayant eu un accident, The Napoleons a pris la relève. On souhaite tout de même un bon rétablissement à Fred, des Blackfeet.
Avec un son puissant, un dynamisme sur scène et des rythmes effrénés, The Napoleons a su clore le festival sur une ambiance chaude. Une heure, ce fut presque trop court. On attend l'album à présent, car après 2 ans d'existence et de concerts, des fans de plus en plus nombreux, ce serait un premier aboutissement, quand on sait que de nouveaux titres ont été écrits dernièrement. Needle par exemple, ou Concrete, présents sur le mini CD en vente à la fin du festival (Oui, j'ai acheté bien évidemment !). Le week-end prochain (21 & 22 septembre), ils seront à Paris, à La Dame de Canton : avis aux amateurs !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire