Après avoir sillonné les routes au sein du projet PAPA STYLE & BALDAS pendant de nombreuses années, PAPA STYLE revient avec son nouveau projet en solo, backé en live par The Rezident, et un tout nouveau maxi Run Da Track. Il s’agit d’un EP de 7 titres dans lequel nous retrouverons le flow si caractéristique d’un MC fast-styler français, qui passe par le Fast Style/Sing Jay/Rub a Dub Style/Rap… Avec cet EP, Papa Style, de sa plume révolutionnaire, vient colorer les différents riddims reggae-nu roots de son panache légendaire axé sur un flow multi-syllabique et des punchs-lines de qualité !
Papa Style est venu donc sur le devant de la scène du Transbordeur et en première partie d'ALPHA BLONDY pour faire transpirer encore et toujours un raggamuffin survolté engagé et 100% positif.
Papa’s comme on a l’habitude de l’appeler, s'est démarqué nettement avec un flow assassin, un roulement de langue inimitable, et des rythmes qui peuvent vite varier, du raggamuffin bien sur, en passant par les tempos lents du reggae roots et du calypso.
photos / Yann Geslin
A écouter et à découvrir ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire