Comme le beaujolais, le « Villa Ginette » nouveau est arrivé, sauf que comme le clame une des chansons emblématique de ce groupe « La Villa Ginette, c'est pas de la piquette ».
Et contrairement aux vins nouveaux, « Mamie Lascar » (c'est le nom du nouvel album) s'apprécie bien sur dès l'achat mais en le laissant prendre de la bouteille, il sera toujours aussi bon et il pourra aussi se déguster en Live...
Eh oui, ce soir là à Ay, La Villa Ginette inaugurait en concert l'album « Mamie Lascar » et on peut dire que cet album est du même tonneau que les millésimes précédents du groupe. (promis, j'arrête les jeux de mots vinicoles...) Certains titres de l'album étaient présentés pour la première fois en concert et d'autres étaient déjà connus, c'était en quelque sorte un concert de rodage mais je vous assure que nous dans le public, nous ne nous en sommes pas aperçus : si ça c'est du rodage, j'aimerais bien voir ce que ça va donner une fois « pied au plancher ».
Bien sur, chez Arteos, on aime bien La Villa Ginette (et on a même assuré les prises de vue de leur dernier clip) et donc on pourrait dire nous ne sommes pas objectifs (et on assume) mais là on n'était pas tout seul, le public était d'accord avec nous : Ils ont vraiment assurés.
Comme d'habitude, les 4 lascars ont mis la gomme et ils ont partagés une belle énergie avec le public qui leur a réclamé plus de rappel qu'ils n'en avaient prévu, c'est dire.
La seule chose qu'on peut vous dire c'est d'aller acheter leur album : http://www.lavillaginette.com/ et d'aller les voir en concert, les dates sont sur leur facebook ici :
Et ne ratez pas leur dernier clip, y a des bouts d'Arteos dedans et on en est pas peu fier.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire