Supervision 3 est un groupe de pop nouvellement créé qui faisait son premier concert, à l'invitation de Manu qui a partagé son temps de plateau avec le groupe.
Bien que le groupe soit nouvellement créé, les musiciens n'en sont pas moins habitués aux scènes comme notamment Boris Jardel, créateur du groupe et guitariste d'Indochine ou Vanessa Eldoh-Wayne qui a ouvert le set au chant avec un charisme et un charme fou !
Le groupe est composé de Boris Jardel (guitares, voix), Stephen Fozard (voix, guitare, basse), Vanessa Eldoh-Wayne (Voix, basse, guitare), Cathy Gerber (batterie, percussions, voix).
Le groupe a joué 3 titres (Innocence, On Islands, et Enemies) dont un sur lequel ils ont invité Etienne Charliot, le fils de Laurent, l'un des organisateurs.
Ce premier concert était un peu court à mon goût pour se forger une idée de ce groupe mais il en ressort que les titres passent bien, c'est agréable à écouter. Les mélodies sont agréables, les harmonies bien trouvées et c'est arrangé avec goût. Je suis tombé sous le charme et j'aurai aimé en entendre plus. Donc l'objectif est atteint : l'intérêt est suscité ! A suivre !
Michael Foucault - texte & photos
Olivier Guitard - photos
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire