150704 - TAMBOURS A NANTES / URBAN VOICES @ NANTES






Pour sa cinquième édition, UrbanVoices s'est lancé un nouveau défi : réunir 850 choristes, faire 15 concerts entre le 22 juin et le 5 juillet dans 10 lieux différents de la ville de Nantes. Pour se faire 50 répétitions ont été programmées.
Cette aventure vocale était une balade dans la Ville. De nombreux concerts ont eu lieu dans les parcs et jardins nantais, et jusque sur la place Graslin les 4 et 5 juillet 2015. Autant de moments champêtres et festifs.
Karim Ammour, Chef de Choeur et créateur du projet, a écrit, composé et arrangé cette oeuvre originale pour UrbanVoices. Interprétée avec des artistes de la nouvelle génération (Efaybee et Alexinho deux spécialistes du beatbox), trois Chefs de Choeur (Mélanie Launay, Larys Smith et Johanna Riboud-Reyjasse), deux musiciens (Jean Philippe Petrus à la basse et Patrick Cosset au clavier), une Machine à Sons et le Grand Collectif Vocal Urbain.
La Ville est Belle, UrbanVoices l'honore par le chant et le plaisir de se retrouver.Le public a répondu présent massivement même sous ce soleil de plomb.
Les photos ci dessous ont été prises sur les représentations de 16h30 et 18h30, place Graslin le samedi 4 juillet 2015.






































Michaël Foucault


2 commentaires :

Anonyme a dit…

Super les photos...Un goût de "revenez-y"...Tellement de plaisir à être parmi les choristes
A l'année prochaine
Merci Michaël
La voisine

larys smith a dit…

Superbe photos! C'est possible d'en utiliser tout en gardant le copyright évidemment