Ils nous viennent tout droit de l’Oregon.Sarah Versprille et Daniel Hindman qui forme ce groupe, groupe qui a deja 2 albums à son actif.Le troisième ne devrait pas tarder à arriver , certainement fin 2015.Une tournée de promo est prévu, malheureusement , ca ne sera pas sur le vieux continent .
on a deja la track list du nouvel album et dés que des nouveaux morceaux apparaîtront, on mettra ca à jour :
01 “The Tower”
02 “Pray For Rain” (en ecoute sur ArtEos )
03 “Palest Pearl”
04 “Clover”
05 “Darling, Save Us”
06 “Singer”
07 “She Shakes”
08 “Maximillian’s Ring”
09 “I Trace Your Symbol”
10 “In The Night, In The Peaceful Night”

Je découvre et c'est une vraie pépite musicale j'ai partagé volontiers sur mes réseaux sociaux
RépondreSupprimer