160227 - CROSSFAITH @ BORDS 2 SCENES - VITRY LE FRANCOIS




L’orange bleue recevait samedi 27 février sur ses planches le groupe Japonais Crossfaith. Le quintet Osaka réalise une musique électro métal, avec des sons hardcore heavy, métalcore, et électro. Une très belle prestation scénique. Les japonais ont su mettre une ambiance folle. Les aficionados du genre ont été largement servis. Ils ont jumpé, fait des mosher pit, danse brutale issu du pogo et des slames dans la foule. Un batteur, exceptionnel ! Tatsuya Amano derrière sa batterie a joué dans une rythmique endiablée, à une vitesse extrêmement rapide et brutale en quasi solo permanent. Durant leur set les musiciens ont joué des titres de leur dernier album Xeno et les succès des précédents "Zion et Apocalyze".
Créé en 2006, le groupe commença à ce faire un nom sur la scène internationale très rapidement. Puis Crossfaith à partager les scènes avec des grands noms du heavy métal avec entre autre Slayer, Napalm Death, Deap by April, Terror, Children of Bodom.
Des fans venus de loin pour voir les Crossfaith. 3 spectatrices des Pays Bas ont fait le déplacement pour ne pas les manquer, d’autres sont venues d’Epinal ou bien de la région Parisienne.













 














 

 
 




Philippe Jacquemin


Aucun commentaire :