Gros succès au bal des enragés.
Imaginez de voir sur scène en un seul show, du métal punk rock avec les meilleur de la scène française. C’est chose faite avec le bal des enragés, samedi 30 avril, dans la salle de l’Orange Bleue à Vitry le François.
Une bande de fou furieux, la crème du punk alternatif était là. Un mix des groupes de Lofofora, Tagada jones, Parabellum, Punish Yourself, Black Bomb A.
Une salle blindée pour le plus grand plaisir des organisateurs. 500 spectateurs venus pour voir ces héros du métal punk rock jouer tous les morceaux d’anthologie du genre. Près de 40 titres étaient interprétés durant plus de deux heures dans une chaleur dégoulinante qui sentait la sueur et la testostérone.
Le public extrêmement actif qui dansait, chantait, gueulait, hurlait sur les tubes les uns après les autres. Bref toute une ambiance que l’auditoire comme les musiciens ne sont pas près d’oublier. Un florilège allant de Motorhead, AC/DC, Hendrix Fugazi, Trust, les Garçons Bouchers, Metallica, Slayer, Marilyn Manson, Stooges, Ramones, Rage against the machine, Nirvana, etc.
Philippe Jacquemin
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire