DESERTY "HORS DE MA CAGE"

DESERTY/ HORS DE MA CAGE

« Hors de ma Cage » est le résultat de l’union de quatre amis partageant une passion commune, la musique !

Anciennement appelé « Sedna », le quatuor après avoir été élu « Révélation Rock 2006 par France 2 Campus Tour », c’est vu grandir encore un peu plus en cumulant les prestations scéniques et en sortant leur tout premier album disponible dans les bacs depuis le 28 Janvier 2008.

Mené par la voix de Bertrand, les DESERTY ont su s’approprier un style, certes peu original, mais bien à eux !

En effet, parmi les 12 titres qui vont sont proposés, vous y trouverez un son déchaîné et accrocheur aux influences anglo-saxonnes sur lequel repose des paroles assurées.

Le groupe au travers de cet opus, vous entraînera vers deux mondes divergeants.

« Mon univers » chanson romantique et « La Chaîne » ballade, vous berceront vers un univers sensible et pur.

Les titres « Personne » ou encore « Hors de ma cage » quand à eux, seront plus boostée avec les guitares qui se montreront plus entraînantes, la basse plus vivifiante et la batterie plus ardente.

Depuis la sortie de leur disque, Bertrand, Benjamin, Gaetan, et Amaury enchaînent les concerts et les festivals pour faire partager leurs talents musicaux avec le public.

Soutenu par un rock endiablé et un chant puissant un peu dans la même lignée que « Placebo », je vous invite donc à découvrir toute l’énergie que dégagent les membres du groupe.

Melany Leger

Aucun commentaire :