130322 - MR 16 @ LA CARTONNERIE - REIMS





Bon autant le dire, ceux et celles qui me connaissent, savent que je ne suis pas un grand fan de hip-hop ou rap, c'est pas ma tasse de thé.
Malgré tout, je fais des efforts et je m’étais programmé une soirée dans ce style justement, mon coté maso certainement.
Début de soirée avec Mr 16. Première constatation, une batterie sur scène. Et il faut bien l'avouer, sur ce type de musique, c'est plutôt rare.
Le groupe arrive, début du set et la je me dis "purée, le batteur il apporte vraiment quelque chose de plus", ce coté vivant qu'il manque habituellement.
Au vu de l’énergie que donne ce batteur, il devrait jouer dans un groupe de pop rock-métal ce p'tit gars !!
ah ? et bien c'est le cas puisque c'est le batteur d'Outside Inc! Groupe que l'on connait pour les avoir suivi un petit peu ! Comme quoi ...






























photos / Laurent Grigord




Aucun commentaire :