131012 - THE PROCUSSIONS @ LA CARTONNERIE - REIMS





Premier groupe pour cette soirée de ré-ouverture de la Cartonnerie, The Procussions ouvraient le bal.
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas forcement un grand fan de rap et de hip hop, peut être encore à la rigueur Eminem ou Run-Dmc.

Et bien justement, j'ai retrouvé par moment ce style un peu old school de RUN DMC, ce flow si particulier, cette rythmique.

Il faut dire aussi que les 3 membres sur scène prennent un plaisir sans limites et nom de Zeus, ca se voit. Quasiment une heure de show à fond les manettes et le dj n'est pas en reste avec un solo qui valait son pesant de cahuetes !

le dernier morceau, a été vraiment une bonne claque (dommage il n'y avait pas de set-list sur scène) j'aurais bien voulu la re-écouter façon studio.
Tiens, j'aurais même été cap de la mettre dans ma voiture tellement c'était bon !!

Vous pouvez d'ailleurs écouter pas mal de leur morceau ici. 




























photos / Laurent Grigord





A écouter et à découvrir ici :








Aucun commentaire :