Lez'azuris, le croyez vous sous ce nom qui semble gentil se cache quatre garçons qui feraient peur à ma grand mère : tatoués, percés et rockeurs !!
Et bien croyez moi ça fait du bien. Eh oui, en ces temps où le plus grand rebelle que la télé nous propose est Florent Pagny, voir et surtout entendre des rockeurs qui font du rock et qui sont rockeurs (jusqu'à la bouteille de Kro), ça fait du bien.
Attention, néanmoins, lez'azuris ne sont pas une caricature de groupe de rock éructant des paroles insipides, oh non, ce sont de vrais musiciens qui chantent en français (ceux qui auront reconnu Eiffel parmi leurs influences ne se seront pas trompés) et de vrais artistes de scène. Du genre qui n'a pas oublié que jouer de la musique sur scène, ce n'est pas juste se faire égoïstement plaisir en alignant des notes mais que c'est surtout donner et partager des émotions. Croyez le public présent ce soir au K ne s'y est pas trompé, venu voir Les fatals picards, il n'a pas été déçu de cette première partie. Un gros merci donc à « Mind the rock » (https://www.facebook.com/pages/MIND-THE-ROCK/67430462795) pour nous avoir déniché cette pépite rémoise.
Gageons que ce sont eux qui accueillerons bientôt des premières parties en sirotant du champagne en loge !!! pour voir quand ce moment arrivera, direction leur facebook https://www.facebook.com/lezahuris.reims
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire