SKIP THE USE, c'est toujours cette même machine qui électrise les foules que vous avez connu avec leur 1er album “Can Be Late”, disque d'or et élu Meilleur Album Rock de l'Année lors des dernières Victoires de la Musique.
Après une pause bien méritée suite à une tournée non-stop de plus de 350 dates en deux ans (Rock En Seine, Eurockéennes, Solidays, Francofolies, Garorock, Olympia, Zénith) Skip The Use est de retour avec un nouveau single “Nameless World” en guise d'introduction à leur nouvel album.
Après une date complète lors du festival Just Rock en octobre 2012, le groupe était de retour au Transbo, une nouvelle fois, plein à craquer !
Que dire sur Skip the Use qui n'a pas déjà été dit ou écrit?... Ce sont inévitablement des bêtes de scène et on se rend vite compte que leur univers est le Live.
Premiers morceaux, la foule devient déjà incontrôlable et part dans tous les sens. L'énergie hallucinante des musiciens et un Mat Bastard (le chanteur), véritablement impressionnant, mettent vite les spectateurs à contribution.
Pour en savoir plus... Allez les voir en concert.
Après une bonne journée de boulot, Skip The Use vous met le sourire aux lèvres vous fout une patate d'enfer !
Yann Geslin - photos
hey suivez moi... une vidéo par ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire