Carbon Aiways ont eu la lourde tâche de faire le show avant les bêtes de scène de la soirée...
Un frère, une sœur, un ordinateur et deux chambres séparées. Tandis que l'un bidouille quelques sons, l'autre ébauche ses premiers textes poussés par leur amour commun de Ministry et Prodigy.
Les premiers concerts soutenus par une association de Besançon (chez eux), le Off de Bourges, la grande scène des Transmusicales de Rennes dans le Hall 9 surexcité, les médias qui parlent beaucoup de leur âge, 31 ans à deux, un préfet qui leur interdit de jouer, une escale à Miami, pour l’un des plus gros festivals électro du monde (Ultra Music Festival) où Interscope les repère, Polydor qui les signe, des radios, des interviews, deux pages dans Libé après la clôture des Eurockéennes, des envieux, et des regards tournés vers ce duo inclassable.
Ce soir c'est le public du Transbordeur qui a pu profiter de la pop-electro du duo en dodinant et en remuant fortement la tête.
Enguerrand s'occupe essentiellement de lancer les samplers et des chœurs agressifs, s’offrant un couplet de temps à autres. Éléonore, elle, chante, intervient au clavier et occupe admirablement la scène.
Pour faire court ce fut rythmé, énervé, dansant, intense, mélodique et saturé. Affaire à suivre...
Yann Geslin - Photos
A écouter et à découvrir ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire