140620 - NIGHTMARE @ HELLFEST FESTIVAL - CLISSON





Premier concert de ce Hellfest 2014 pour moi et premier concert sur la Main Stage 1 pour le festival, c'est Nightmare. 11h du matin, le vendredi, c'est tôt et malheureusement l'affluence n'est pas encore au rendez-vous. Dommage car Nightmare assure. Je ne connaissait pas ce groupe mais je vais vite réparer cette erreur car leur dernier album "The Aftermath" est une bombe !
Ça sonne comme les grosses prod rickaine : ah bon ils sont Français ??? La vache, j'aurai pas cru !
Retour en image sur ce concert.









En Exclu pour ARTEOS j'ai croisé quelques uns des membres en backstage et ils ont accepté de poser pour nous ! Merci les gars, c'était super sympa de croiser votre route.




Michael Foucault - texte & photos


Retrouvez toutes les images du Hellfest ici : Hellfest Festival




Aucun commentaire :