151022 - SHREDDING SANITY @ LA CARTONNERIE - REIMS




Une soirée "métal" à La Cartonnerie ...Autant dire qu'on allait pas bouder notre plaisir. De surcroît cette soirée "derby club" avait le bon gout d’être gratos !! Autant déjà dire bravo à La Cartonnerie pour cette super initiative.Il faut dire aussi que le public n'a pas boudé son plaisir , la petite salle étant quasiment pleine.
Les premiers à attaquer les hostilités de cette soirée étaient "Shredding Sanity". Autant dire pour moi LE meilleur groupe de la soirée. Le set est "propre" c'est bien calé , et on ne dirait pas que ça faisait un bout de temps qu'ils n’étaient pas monté sur les planches. La voix saturé reste "agréable" ,de la gratte bien grasse et bien lourde, bref, franchement un bon set.
Et même quand les cordes d'une guitare pètent, ça passe bien .Ça aurait été mieux si pendant ce moment de flottement, il y avait eu un petit solo de bass, batterie, mais on ne peut pas tout avoir, et on est sur que si ca arrive de nouveau, ils y penseront ...
Bravo les gras vous avez assurés !
















Laurent Grigord
Justine Caballina

2 commentaires :

Léna a dit…

J'aurais bien aimé voir les photos des autres groupes de la soirée...

Collectif ArtEos a dit…

Il aurait fallu pour que nous publions les autres groupes, qu'il y ai suffisamment de lumières pour faire des photos.

Photographie en grec, veut dire écrire avec de la lumière...sans lumières pas de miracle...on est des dieux (lol) mais pas à ce point ! :-)