Ce soir, rendez vous à l'international, c'est un bar dans le 11eme qui a aménagé une salle et une scène dans son sous sol, petite salle qui permet à des groupes émergents de trouver leur public, le genre de lieu indispensable à la musique vivante.
Ceux qui ouvraient le bal ce soir étaient les rockeurs de WonderFlu, « groupe de rock indé made in paris depuis 2007 » comme ils aiment à se décrire !
Ils ont déjà sortis plusieurs EP, fait appel à Ullule pour produire un clip, WonderFlu est une groupe auto-produit jusqu'au bout des ongles et poussant la logique au bout, ils mettent leur musique en téléchargement à prix libre sur leur site.
Sur scène, leur musique est définitivement Rock, pas de faux semblants : des guitares saturées, une ligne de basse bien présente et une rythmique agressives, tout ce qu'il faut pour se déboucher les cages à miel.
Juste un regret sur scène : pourquoi passent ils leurs temps la tête plongée sur leur guitare, ce serait bien qu'ils regardent un peu leur public ! Sûrement de grands timides … quoique !
Enfin, si leur rock indé et auto-produit vous intéresse : https://www.facebook.com/WonderFluindierock
Jean Philippe Trotier
A écouter et à découvrir ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire