Qui a vu Cali en live sait ce que partage veut dire, sait ce que charisme veut dire, sait ce qu'énergie veut dire.
Eh oui Cali en concert c'est une tornade, toujours en mouvement, toujours en interaction avec un public ravi qui en redemande. On dirait une sorte de vampire qui se nourrit de l'amour de son auditoire, on sent une sorte de besoin primal de fusionner avec lui, de faire plus que simplement lui chanter des chansons.
Ce besoin de fusion est tellement fort que Cali fait de nombreuses incursions au milieu de son public, porté comme un surfeur sur sa vague allongé ou même debout mais ce besoin de fusion marche aussi dans l'autre sens quand il invite les photographes de la fosse à monter sur scène pour suivre le show d'un autre point de vue ou lorsqu'il fait monter un enfant sur cette scène pour chanter avec lui.
Ajoutez à cela un public qui connaît de nombreux titres par cœur et vous obtenez la recette pour une belle et grosse ambiance.
Même si vous n'appréciez pas Cali en CD, n'hésitez pas à vous rendre à l'un de ses concerts et si vous n'avez pas l'habitude d'aller voir des concerts, vous allez comprendre ce que « spectacle vivant » veut dire.
PHOTOS FAITE PAR CALI LUI MEME
Bon il ne s'est pas mal debrouillé :-)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire