160524 - GARBAGE @ LA CARTONNERIE - REIMS



Pu*** 22 ans que ce groupe tourne.Il n'a pas pris une ride, enfin si un peu , enfin Shirley n'a plus 20 ans , mais ...elle est toujours aussi ...jolie :-)
bref ce joyeux préambule posé,j'attendais de voir ce groupe sur scène puisque pour moi c’était une première .J'avoue que je ne connais pas la discographie de Garbage par cœur , mais je connais au moins les principaux .

Des le debut du concert on embraye avec des anciens morceaux , et des la 3 eme "stupid girl " comme si elle voulait dire , vous l'attendiez, le voila ,maintenant on va passez aux nouveaux morceaux.
A bientôt 50 printemps  Shirley pète encore la forme.Toute mimi dans son collant rose et sa mini jupe ....qu'elle devait trouver trop longue puisqu'elle n’arrêtait pas de la remonter ...ouais je vous vois venir les mecs ...j'ai dis un collant ...pas des bas ...
Toujours est il qu'elle n'a pas arrêté ,elle saute et court dans tous les sens, quelle pêche !! on ne peut pas dire qu'elle n'occupe pas la scène.
A noter , une très belle version de "Why do you love me" très rock voire limite punk .
allez , après ça , on peut aller au dodo , avec de beaux souvenirs audio et visuels dans la tête .

























Laurent Grigord


Aucun commentaire :