161217 - KO KO MO @ LES ROCKEURS ONT DU CŒUR - NANTES



De l'énergie à l'état pur ces Ko Ko Mo !! Je n'avais pas encore réussi à les voir en concert et j'attendais cette date avec impatience. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu. Le lien entre Warren et K20 semble fusionnel. Et il faut ça pour tenir la scène seulement à eux deux ! Ambiance rock typée '70, de la chemise de Warren au son de guitare. Ils ont enflammé la salle Maxi de Stéréolux. C'est sauvage, ça transpire, mais c'est en même temps rafraichissant car ils ne sont pas formatés. Qu'est ce que c'est bon ! J'espère que cette énergie sera aussi bien retranscrite sur l'album à paraitre que sur scène. Hâte d'écouter ça, en tout cas, vu que la campagne de financement participatif a été un franc succès. 





















Michaël Foucault - Texte et photos
Olivier Guitard - Photos

Aucun commentaire :