Ça faisait plus de huit mois qu'on attendait ça, 8 mois à regarder de vieilles images, 8 mois à regarder des live en streaming, 8 mois à guetter une éclaircie dans le paysage morose du spectacle vivant et enfin ce jour est arrivé ! Bien sur, on reste assis, bien sur il y a le masque, bien sur on garde ses distances mais même assis nos pieds battent la mesure, même masqué on a un sourire jusqu'au oreilles et même à distance, la chaleur est là.
Hasard de la programmation, c'est avec Mister Mat qu'on avait communié une dernière fois à « La Maroquinerie » en octobre dernier et c'est avec Mister Mat qu'on reprend les concerts, parfois le hasard est taquin !
Cette fois ci, c'est pour annoncer les beaux jours qu'il a sorti son nouvel album avec la promesse de nous donner « Du bonheur en retard », ça tombe bien on est en manque.
Ce vendredi soir, c'est à Lievin que nous sommes allés chercher notre dose de bonheur en retard et nous n'avons pas été déçu, fidèle à lui même « Mister Mat » nous a emmené dans sont univers avec un set qui alterne nouvelles chansons, reprises et anciennes chansons. Un concert plein d'émotions, un rayon de soleil dans ce début d'été morose. Bref nous avons rattrapé un petit peu de bonheur en retard et ça fait un bien fou.
Jean Philippe TROTIER
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire