LE CHOC DES TITANS

Le choc des Titans

de Louis Leterrier

Avec Sam Worthington,Liam Neeson, Ralph Fiennes

Malheureusement il n'y a pas grand chose à dire sur ce film sauf que heureusement que j'ai la carte illimitée!!!

Ce film est du grand m'importe quoi!!je ne sais même pas par quoi commencer!!

Alors déjà c'est une bon film sur la MYTHO....MANIE bien plus que sur la Mythologie!

Un casting plus que moyen ou même les acteurs donnent juste l'impression d'être présents juste parce qu'on a dit action, à croire que même eux sont désolés de nous offrir un tel spectacle!!

on a droit à de la récitation plus qu'à de réels jeux d'acteurs. Sam Worthington ne sait même plus dans quel fil a gros budget il est...il s'éclatait un chouilla plus dans Avatar.

Mais la palme du top niveau, et la j'ai bien rigolé, ce fût Liam Neeson, Zeus, le budget ayant été dépensé bêtement dans les effets spéciaux (trop d'effets spéciaux tuent les effets tout court) l'équipe du film est allée nous chercher les costumes de scène argentés de Michael Jackson. Une vraie série de clichés contre clichés!!

Le réalisateur s'est juste éclaté car il avait un très gros budget après ses succès mais comme quoi on est plus dans le film un peu plus élaboré genre 'Danny the dog'.

Heureusement il n'était pas projeté en 3D et donc pas de supplément à régler, ç'est déjà ça! Peut-être que la scène des scorpions aurait été dix fois plus crédible mais encore une fois au moins j'ai rigolé sauf que en relisant la fiche du film il n'est pas classé dans cette catégories...oups...!

Non la je vous conseille peut-être pas d'aller voir Camping 2 mais d'attendre un peu que de bons films sortent...ca na va pas tarder...je dois avouer qu'en ce moment il n'y a pas de quoi se ruer dans les salles obscures...je souhaite vous faire une critique prochainement qui défendra un film!!

Oriane Raillard-(Fée-nomène)!

Aucun commentaire :