130621 - HUGUETTE SAV'HONNETT ET YVONNE DALTON @ LE TEMPS DES CERISES - REIMS





Accompagnée d’Huguette Sav'honnett, Mme Yvonne vous reçoit dans sa maison d’éducation le temps d’une leçon particulière… très particulière...
Cette création est inspirée du Manuel de Civilité pour les petites filles à l’usage des maisons d’éducation de Pierre Louys.
Autant vous dire que c'est assez cru, oreilles chastes s'abstenir. Mais tout ce public présent ce soir la ne s'y est pas trompé et savait ce qui l'attendait.

Comme dirait Mme Yvonne :
Ne dites pas " je vais me branlez " dites " je vais revenir "
Ne dites pas " j’aime mieux la langue que la queue " dites " je n’aime que les plaisirs délicats "
Ne dites pas " j’ai douze godemichés dans mon tiroir " dites " je ne m’ennuie jamais toute seule "

Cette représentation qui dure environ 30 minutes passe à une vitesse folle et on a qu'une envie, c'est que ca continue ou que ça recommence, un peu comme l'amour en fin de compte !!

Orgasme auditif et visuel assuré (le reste débrouillez vous !!)





























Photos/Laurent Grigord



130621 - HUGUETTE SAV´HONNETT ET YVONNE DALTON @ LE TEMPS DES CERISES - REIMS








Aucun commentaire :