Reims est connu, entre autre, pour son ange au sourire mais hier un autre ange avait investi la cité des sacres. On aurait pu l'appeler l'ange aux pieds nus en référence à la tenue que Paulette Wright avait choisi pour se produire en ce vendredi au cryptoportique de Reims.
Bien sur ma transition est un peu tirée par les cheveux mais ce qui est sur c'est qu'un ange avait pris place sur scène, Paulette Wright a su avec sa voix incroyable, ses mélodies folks et sa timidité, faire craquer le public présent en nombre et ceci est loin d'être évident dans le cadre d'un concert gratuit.
Se produisant dans le cadre de l'opération « vivez l'été à Reims » (voir le site ete.reims.fr) avec ses quatre musiciens (Vincent Roubach à guitare, Sam Callow au banjo, Nico Renard à la batterie et Rémy Roubach à la contrebasse) Paulette Wright nous a offert une heure de bonheur. Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, il vous reste son facebook (facebook.com/Paulettewrightmusic) pour ne pas rater sa prochaine prestation, aucune excuse ne sera admise :)
photos / Jean Philippe Trotier
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire