Une installation pour le moins surprenante et inhabituelle à la Cartonnerie, puisque tout le matériel est installé dans la fosse.
Configuration intéressante, puisque pour le coup, le public se retrouve (pour la plupart) en hauteur autour du combo. Leur musique étant très aérienne, cela convient plutôt pas mal !
Ceci étant dit, leur musique est un savant mélange d'impro, de sons torturés, de guitares préparées spécialement, de sons d'objet non prévu pour ça et parfois on frôle la musique expérimentale, les mélodies ne sont pas oubliées (j'ai adoré le troisième morceau, mais je n'ai malheureusement pas le titre...
Précision : le morceau s'appelle Friche - Merci Emmanuel !!) Musique qui collerait très bien à une BO de film ou pourquoi pas à certaines pubs.
C'est assez déroutant parfois, mais toujours bon et extrêmement planant.Précision : le morceau s'appelle Friche - Merci Emmanuel !!) Musique qui collerait très bien à une BO de film ou pourquoi pas à certaines pubs.
A suivre avec plaisir !
1 commentaire :
Le morceau s'appelle en effet "Friche", il est né lors d'une résidence à la Fileuse, friche artistique de la ville de Reims en 2012. On peut l'écouter sur bandcamp http://greatheem.bandcamp.com/, sur le petit disque #1 disponible à la même adresse et en partie dans cette vidéo http://vimeo.com/58001724
Merci pour ces photos ! HEEM.
Enregistrer un commentaire