Entre le concert de Heem et celui de Mermonte, pour les personnes qui connaissent le cabaret à la cartonnerie, un grand rideau est tiré sur le devant de la scène. Votre serviteur, lorsqu'il ne se trimbale pas dans la salle pose son auguste séant au bord de la dite scène. Parfois dérangé par un tecos qui installe les retours et autre instruments, on se fait parfois un poil pousser... bon c'est rare mais ça arrive. Ce soir là étant d'une humeur un poil feignasse j’étais donc assis pépère sur le bord et mainte fois on m'a dérangé. Ah ben j'ai compris pourquoi après !!
Tel un mini orchestre symphonique, 10 musiciens sur scène ! Nom de Zeus comme dirait Emmet !! ca fait du peuple, le cauchemar du photographe... Quoique j'allais avoir le vrai cauchemar plus tard ;-)
Donc 10 personnes à l'unisson ; 10 personnes heureuses d’être la et ça c'est senti dans la performance.
Deja, 2 batteurs, ce n'est pas courant, en face à face, mini battle au programme, moments forts, moments plus doux, un orgasme sonore.
Ces bretons (bien loin de Nolwenn) ont su montrer une autre face de la Bretagne, sans les bonnets rouges.
Vraiment super moment et avec eux on est toujours à marée haute... Normal la Mermonte (tiens on a jamais du leur faire celle là) !
photos / Laurent Grigord
A écouter et à découvrir ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire