140517 - MILKY CHANCE @ LA CARTONNERIE - REIMS





Pas de bol pour ce charismatique chanteur qu'est Clemens Rehbein le leader de Milky chance. Certainement un gros bobo a une guibole, puisqu'il est arrivé sur scène... En béquilles.
Ce genre de bricole à un avantage, du moins pour le photographe que je suis, c'est que même s'il n'y a pas de lumière, ça ne bougera pas trop !!
Mais voila, carton plein pour la Cartonnerie (j'aime bien la faire celle la...) ce soir là, et impossible de bouger, le cabaret affichait complet!! Va falloir vous contenter des vues de quasiment un seul coté!
le décor étant posé, place à ces messieur. Je ne connaissais de Milky Chance que les succès "Stolen ance" et "Down the River".

Je me demandais également pourquoi il y avait autant de jeune fille a ce concert... Bah j'ai vite compris. Beau gosse le mec et en plus une voix, nom de Zeus, à te faire friser les poils. Comme me disait ma voisine, c'est de la musique à écouter tranquille dans son bain ou sur le canapé à rien foutre, avec un bon whisky, ou une bonne fumette...
Bien secondé par son compère aux différents instruments électroniques, tous ses morceaux s'écoutent les uns à la suite des autres avec un réel plaisir, et Clemens distille cela avec un tel charme.
C'est vrai que du charme il en a le bougre, plus d'une heure à captiver son auditoire. Malgré son handicap, il a bien fait le taf, se permettant même un rappel en revenant clopin clopant (regardez la photo à la fin de la galerie) et la serviette entre les dents.
Vraiment un très bon concert un poil gâché par sa blessure.
Remets toi vite mon gars et reviens nous voir en grande forme, on t'attend !!

























Laurent Grigord - texte & photos



Écoutez, écoutez... L'immanquable Down the River est par ici :








Aucun commentaire :