BatPointG est de retour et il est en colère...
J'avoue que ce titre, un peu cinématographique, est un poil exagéré mais le fait est que BatPointG revient sur scène avec un nouveau spectacle où il est accompagné par 2 musiciens, lui que l'on a plutôt eu l'habitude de voir seul ou accompagné juste d'un batteur (comme ici : http://arteos.blogspot.fr/2013/12/18-batpointg-la-grange-rungis.html)
Pour la partie « en colère » du titre, elle fait allusion au fait que BatPointG a sérieusement musclé son jeu et ses morceaux.
Ce concert au réservoir était une première, la première représentation de son nouveau spectacle et pour l'occasion BatPointG a mélangé anciens et nouveaux titres en nous proposant de nouveaux arrangements plus punchy autant pour ses anciens titres que les nouveaux.
BatPointG connu pour ses penchants hip-hop/slam mâtinés d'accordéon (son premier EP s'appelle Homme Akkordéon) abandonne parfois son instrument fétiche pour passer derrière le clavier.
Qu'on se rassure, BatPointG ne néglige pas pour autant son instrument fétiche, il est accompagné d'un batteur et d'un violoncelliste qui joue parfois du clavier ou de la batterie électronique.
Le mélange des sonorités et des styles musicaux abordés nous offrent une diversité d'émotions. Un joli moment naviguant entre hip-hop, rock et électro.
Juste après ce concert, BatPointG et sa troupe s'envolaient pour Montréal mais rassurez vous, il reviendra et pour suivre son actualité, rien de mieux que son facebook.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire