150513 - THE DUKES @ FESTIVAL DES MOISSONS ROCK - JUVIGNY





Outch... Passer derrière le Grand louis  n'est pas chose facile.Vu le feu qu'il a mis, garder l'ambiance surchauffée relève de la gageure. D'ailleurs le chanteur (Shanka) en a même remercier la foule de ne pas être (complètement) parti. Il est vrai que certains étaient venu pour voir Bertignac, donc forcement l'affluence devant la scène était un poil moindre.
Très noisy-blues rock, les deux compères (alors qu'ils étaient 4 au début du groupe il y a 4 ou 5 ans) ont quand même vachement bien assuré. Le batteur (à moitie dingue, ça doit être son passage dans Superbus qui l'a rendu comme ca... lol), il faut voir comment le zig s'acharne sur ses toms. Shanka n’étant pas en reste avec une belle occupation de la scène, ça saute, ça court, ça envoie.
Je me disais que Shanka avait une tête que je connaissais... bah oui forcement, il joue aussi dans "No one Is Innocent".
On aime et on en redemande, c'est d'ailleurs ce qu'a fait le public en insistant bien pour avoir du rabe !
bande de crevards, z'en avait jamais assez... mais on vous comprends... quand c'est bon faut le dire !

Si vous voulez les voir ils seront de nouveau en concert (le 27/06/2015 à 17h15... c'est précis hein !!) pas loin de Reims, au Festival Pic'Arts, on y sera peut être aussi d'ailleurs...
















Laurent Grigord - Justine Caballina




Aucun commentaire :