150513 - MISS AMERICA @ FESTIVAL DES MOISSONS ROCK - JUVIGNY




Jamais simple d'ouvrir un festival.Miss America avait cet honneur. La formation monégasque au rock énergique et énergétique s'en est plutôt pas mal tirée. Du moins sur le peu qu'on a pu voir. Bah oui comme d'hab on est arrivé à la bourre (c'est qu'on a aussi un métier à coté ...)
Pour en revenir à nos moutons belliqueux, Miss America nous a distillé des extraits de leur EP et surtout le morceau Sextasy, ca envoie et le public ne s'y est pas trompé puisqu'il a repris le refrain avec le groupe.
Bref du bon gros rock , blues(parfois) très efficace.

Et puis être félicité par Bertignac lui même, c'est  un gage de qualité.

















Laurent Grigord - Justine Caballina




3 commentaires :

VIALA Patrick a dit…

bonjour Laurent et Justine elles sont superbes vos photos bravo ....Patrick a +

Eric a dit…

Superbes images. Dommage simplement que la rythmique (basse + batterie) féminine de ce talentueux quatuor ne soit pas mise davantage en valeur dans cette série de grande qualité artistique par ailleurs.
Félicitations. Cdt, Eric

Collectif ArtEos a dit…

@ Eric
Oui c'est dommage, on le déplore aussi .
mais comme indiqué dans le report, nous avons aussi un métier à coté, donc nous sommes arrivés un peu après le début du concert.Le temps de récupérer les pass , on a pu accéder a la scène que sur les 2 ou 3 derniers morceaux.
Ca fait un poil juste pour se faufiler dans le "pit" alors que tous les (nombreux) photographes ce soir la étaient déjà bien serrés.
Voila, tu sais tout, on ne cache rien :-)