150525 -TOTAL VICTORY @ LE CIEL - GRENOBLE





Une soirée un peu particulière accueil ce groupe de Manchester ; en effet, Total Victory, était invité par l’association Parquet Sonore, qui habituellement, investit un appartement, ou une maison, le temps d’un concert (presque) improvisé, mais ce soir, Non !
Non, pour une raison, c’est que des coupes de subventions de la Drac envers Le ciel/Régie 2c (une salle de concert, et de résidence historique de Grenoble) ayant lieu, l’association Parquet Sonore, a voulu soutenir le Ciel et ainsi organiser cette soirée, en ses murs.
Une riche idée ! Bon, ça perd un peu de son charme, mais c’est toujours sympa de faire union, pour la création artistique, et sa sauvegarde…….
Beaucoup de personnes, dont moi, venaient, par confiance envers la programmation de l’association, et en soutient. C’était donc une total (victory) découverte, puisque je n’avais rien écouté, ni entendu d’eux, auparavant.
Et ben autant vous dire, que j’en ai pris plein les mirettes ! Ouch ! du pure bon rock Anglais que voilà ! 

D’une salle habituellement paisible, puisque c’est un amphithéâtre, équipé de sièges en velours rouges, et ben les dits sièges, n’ont finalement servit à rien puisque la majorité de l’auditoire, était massé, contre la scène, vous dire l’énergie qu’il faut déployer pour bouger le C.. d’un dauphinois !
Du coup, c’est du fond de salle, accroché à mon 200, que j’ai pu tenter faire partager un bout de cette énergie.
Je vous conseille donc vraiment le détour de ce groupe, qui sent bon le fish’n’chips, et non à Manchester, il n’y a pas qu’un club de foot, il y a aussi Total Victory.




















Cedric Serbat



A écouter et à découvrir ici :






Aucun commentaire :