160311 - YVES JAMAIT @ JEAN VILAR - CHAMPIGNY SUR MARNE



Le centre culturel Jean Vilar est un lieu comme il en existe encore en banlieue et quand un lieu comme celui là programme Yves Jamait, il faut absolument en profiter, vraiment.


C'est une vrai chance de pouvoir voir un artiste comme lui dans une salle de cette taille (230 spectateurs), dans une salle intimiste où le public est proche de la scène surtout qu'Yves Jamait n'est pas avare de son énergie que ce soit dans des plus grandes salles (comme La Cigale) où des salles plus petites.


Yves Jamait est un vrai artiste de scène qui « mouille le maillot » suivi par un public fidèle qui connaît ses chansons, créant un joli partage. Bien sur le bonhomme n'est pas qu'un showman, c'est aussi un auteur talentueux et exigeant capable de passer de l'humour à l'émotion, de la tendresse à la colère, de la révolte à la nostalgie en utilisant sa voix éraillée pour nous mettre le frisson.


Si vous voulez du frisson, écoutez « Je passais par hasard » en concert, vous comprendrez ce qu'est l'émotion du spectacle vivant !

Ajoutez à cela 3 musiciens de hauts niveaux, complices et talentueux et vous obtiendrez 2h20 de bonheur et des bonheurs comme ça pour 15 € c'est donné.



































  
Jean Philippe TROTIER






1 commentaire :

Mylène P a dit…

Magnifique photo , merci pour le partage . Et oui Yves Jamait c'est 2h30 de bonheur , de joie , d'émotions . 2h 30 ou on oublie tout .