Ce groupe fait une musique pop rock « convenue», mais qui reste attrayante et agréable à écouter. Un album « Melatonin Spree » est dans l'air du temps, il ne faut pas s'attendre à une grande gaieté de ton mais un ton qui se veut professionnel et bien construit.
Une rencontre brève et peu chaleureuse sûrement due à une grande fatigue vue la longue tournée qu'ils clôturaient au Ferrailleur.
Vous avez une histoire avec Nantes, Nantes vous aime, et en tant que coup de coeur Bar-Bars que retenez vous de la tournée qui se termine au Ferrailleur (salle de concert emblématique de Nantes ) ?
- Que retient-on ? D'abord beaucoup de fatigue, des lieux cools , des gens cools, de belles rencontres, cela nous a permis de nous adapter à des lieux différents chaque soir , de travailler nos sets, ça nous a apporté de toute façon.
Pour les personnes qui ne vous connaissent pas, quelle est l'identité des Bantam Lyons ?
Beaucoup de réserves, beaucoup de dilemme. Non, c'est toujours compliqué de définir ce qu'on fait , on est un groupe pop rock mélodique en gros.
Comment avez-vous construit l'album ? En commun ou l'un d'entre vous à crée de son côté et l'a proposé ensuite aux autres memebres du groupe?
C'est surtout le chanteur qui amène ses idées, et on les orchestre ensemble en répétition.
Marie Mellet
https://www.facebook.com/BantamLyons/timeline
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire