180202 - CONTREBRASSENS @ POP IN - PARIS - 75


À cause de la crue nous avons bien cru que notre soirée serait cuite, La dame de Canton ayant les pieds dans l'eau, nous avons cru jusqu'au dernier moment que notre soirée allait aussi tomber à l'eau et pourtant non ! Le Pop In, in extremis, a accueilli les protagonistes de cette soirée.

 

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais du projet par ici : https://arteos.blogspot.fr/2017/10/28-contrebrassens-le-nez-rouge.html et je ne me répéterais pas. Cette soirée fut, bien sur, un peu différente de celle que nous avions vécue au Nez rouge : une salle trouvée au dernier moment, une petite scène, une corde de banjo qui casse dès les premiers titres, bref une soirée aux imprévus multiples. 

 

Pourtant la soirée fut belle, moins carrée techniquement, c'est sur mais toujours aussi forte sur le plan du contact avec le public (en même temps si on tend la main, on peut les toucher !), sur le plan de l'émotion et de l'échange.

 

Au vu du résultat, ça aurait dommage d'annuler cette soirée car malgré des conditions techniques un peu plus compliquées, ce fut vraiment une belle soirée, très conviviale, pleine d'émotions et de complicité.


Bref, pas de regret et même si nous attendons avec impatience de revoir Contrebrassens dans des conditions plus « confortables », cette soirée conservera un coté un peu spécial, pimentée par ces difficultés, un petit coté unique que l'on ne regrette pas.























Jean Philippe TROTIER


Aucun commentaire :