Coup de tonnerre sur le « Charabia festival », une semaine avant la date prévue, Arno doit annuler sa venue ! Avec un si court délai, les options restant au festival sont très limitées car trouver une tête d'affiche du calibre d'Arno en une semaine relève de la mission impossible ! Beaucoup auraient jeté l'éponge et annulé la soirée mais heureusement les organisateurs du Charabia en ont décidé autrement !
La soirée est maintenue mais gratuite (et bien entendu les places sont remboursées) et la première partie devient tête d'affiche ! Bonne idée car il aurait été dommage de se priver d'un groupe comme « la maison Tellier » ! Assez bizarrement beaucoup de possesseurs de billet ont boudé cette soirée (gratuite pourtant), dommage !
Dommage pour eux surtout ! Car si la quantité n'était pas là, la qualité du public compensait largement et l'ambiance fut chaude et électrique. Je pense pouvoir dire que ceux qui ont fait l'effort de venir n'ont pas été déçus.
« La maison Telllier » c'est 5 faux frères originaires de Normandie, c'est 6 albums, c'est un groupe fondé en 2004 mais c'est surtout des centaines de concerts dans des salles et des festivals prestigieux en France et à l'étranger !
La complicité du groupe sur scène est évidente et l'énergie qu'ils dépensent est communicative, ajoutez à cela des titres bien pêchus et des textes engagés en français, vous avez tous les ingrédients pour passer une belle soirée... Enfin pour ceux qui sont venus !.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire