En regardant la date du concert et la date de publication, vous pourriez vous dire que les gars d'ArtEos se sont pris quelques vacances mais, si vous nous suivez, vous savez qu'on ne laisse pas passer autant de temps avant de publier nos petits reportages !
Sur le coup, nous plaidons non coupable, eh oui, pour pouvoir photographier les 3 premiers titres d'IZIA à La Cartonnerie, nous avions eu comme consigne de soumettre nos images à la production. Même si en général,on est pas très fan de ce genre de demande, on sait que c'est le prix à payer pour chroniquer certains artistes... La contrepartie étant que la production nous réponde rapidement.
Vous aurez compris que, dans ce cas, la production n'a pas joué le jeu : presque 2 mois sans nouvelles malgré de nombreuses relances. Donc vous avez la chance de pouvoir voir, avec un peu de retard, le reportage complet de cette soirée !
IZIA, fille de Jacques : voilà un peu pourquoi je n'étais pas allé voir la miss plus tôt. En tant que fan absolu de son père, j'avais un peu peur de ne la voir que par ce prisme. IZIA est donc la fille de Jacques, c'est indéniable mais c'est surtout une artiste qui possède son propre univers qu'elle nous a fait partager ce soir là avec beaucoup de charisme, d'humour et de talent.
Jean Philippe TROTIER
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire