230213 - GUILLAUME FARLEY @ PAN PIPER - PARIS - 75

Ce lundi 13 février au Pan-Piper, il flottait une ambiance pleine d'amour et ne croyez pas que cela soit du à la proximité avec la Saint Valentin, eh non, c'est Guillaume Farley qui en était le responsable !

J'avais déjà croisé Guillaume Farley en solo, lors d'une première partie de Karpatt mais ce soir il était la tête d'affiche et se produisait en trio.

Que ce soit en solo ou en trio, Guillaume Farley sait nous emmener dans son monde avec des titres poétiques pleins d'émotions et d'humour. Le bonhomme est en même temps un sacré musicien qui manie basse et guitare avec la même virtuosité en passant de la chanson française à des rythmes beaucoup plus musclés.

Attention, que l'on soit bien d'accord, je ne dis pas que la formule solo et la formule trio sont identiques. Bien au contraire, la présence de ses deux acolytes (David Hadjadj et Édouard Coquard) apporte un gros plus au concert car en plus d'être d'excellents musicien, leur complicité fait plaisir à voir.

Si en plus, je vous dis que le garçon est doué d'une présence scénique exceptionnelle et qu'il nous a proposé un concert énergique et intense, vous aurez compris pourquoi il faut aller voir Guillaume Farley en vrai sur une scène. Ça tombe bien, il remet ça le 15 avril, toujours au Pan-Piper. Réservez votre soirée !

 
































Jean Philippe TROTIER.




Aucun commentaire :