140109 - LE MITCH @ LE CARREAU DES HALLES - REIMS





C’était la rentrée pour tout le monde. Et qui dit rentrée dit souvent changement. Ce fut le cas.
Nouveau lieu, de nouveaux repères à prendre, aussi bien pour les jouteurs (les acteurs, c'est ainsi qu'on les appelle dans le théâtre d'impro), que pour votre serviteur.

Pas facile cette nouvelle salle, basse de plafond (le crane d’Aurélie s'en souvient encore), pas de chaise, donc une difficulté pour tout le monde de bien voir.
une bonne idée cependant fut de faire asseoir tout ce public... Pas mal !!

Le décor étant planté, il ne restait plus qu'a y aller! Tout était nouveau y compris la manière de mener le jeu. Habituellement au Pop Art café (merci pour la minute de silence au début du spectacle), cela se déroulait en deux temps, une petite pause appréciée des fumeurs et des soiffards. La, que nenni !! tout d'une traite... Eh les gars, on a soif, fait chaud, on est assis par terre, et du coup.. on a mal au cul !!

Le restant du spectacle fut à la hauteur de leur prestation habituelle. De la joie, de la bonne humeur, des moments mémorable (la baffe imprévue reçue par Sébastien), bref, un bon cru encore une fois.

- Et si vous y étiez, et que vous n'avez pas aimé, revenez la prochaine fois, c'est de l'impro et c'est à chaque fois différent.
- Si vous avez aimé, revenez la prochaine fois, c'est de l'impro et c'est à chaque fois différent.






































Laurent Gigord / texte & photos



Aucun commentaire :