160317 - LES RAMONEURS DE MENHIRS @ SALLE ROSSINI - REIMS
La salle Rossini archi comble , un groupe qui n'est pas la pour conter fleurette, de la bière (avec modération ) il n'en fallait pas plus pour une saint Patrick réussie. Les "ptits gars " de Mind the rock" avaient encore une fois tapés juste .
Difficile de présenter les ramoneurs de menhirs tellement ce groupe est atypique. Il tourne depuis des années avec toujours le même message , je vous le résume en 2 mots, liberté et anarchie (ou presque )
N’empêche que Loran (le chanteur ex berurier noir) a une patate d'enfer , d'ailleurs c'est à se demander à quoi il tourne (au chouchen certainement )
Sinon que dire de plus de ce concert? ceux et celles qui ont déjà vu ces lascars sur scène savent à quel point c'est indescriptible. C'est un joyeux bordel organisé et chacun en prend pour son grade, du gouvernement à l'ordre mondial , à la sauvegarde des animaux et de la nature , le tout dans un shaker breton.
Bref une soirée sur-vitaminée de laquelle on sort bien vidé, d'ailleurs Loran , à la fin du concert , s'est écroulé d’épuisement et de chaleur au pied de la scène. C’est dire l’énergie que mettent ces quatres zicos dans leur show.
Si vous les avez loupé encore cette fois ci, la prochaine fois qu'ils passent dans le coin, allez y , vous ne le regretterez pas .
Laurent Grigord
Justine Caballina
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire