Nous avions laissé nos amis des « Yeux D'la Tête », il y a quelques semaines du côté du Pas de Calais. Nous y avions découvert leur nouvelle tournée associée à leur nouvel album, l'indispensable « Murcielago ».
Forcement à l'issue de ce concert, nous avions dans la tête notre prochain rendez-vous parisien avec le groupe. Nous attendions cette date à « La Maroquinerie » avec impatience. En effet les dates parisiennes des Yeux D'la Tête sont toujours un peu particulières d'abord parce qu'ils jouent à domicile avec une ambiance survoltée mais aussi parce qu'ils se font un peu rares dans l’hexagone augmentant l'attente de leurs fans.
« La Maroquinerie » était pleine comme un œuf, présageant d'une ambiance surchauffée et « Les Yeux D'la Tête » ne firent pas mentir ces heureux présages !! bien au contraire, ils firent tout leur possible pour faire grimper la température vers des sommets !
Tous les ingrédients étaient présents ce soir : « Murcielago » avec ses rythmes chaleureux, quelques anciens titres ré-arrangés, le charisme des 6 bonhommes, une salle qui offre une proximité avec les artistes et surtout un public de fous-furieux. Avec tous ces ingrédients vous aurez deviné que la soirée fut belle.
Croyez moi, ce samedi soir, la température a atteint des sommets qui ferait passer l'enfer pour une aimable soirée de printemps mais nous, nous étions au paradis.
Jean Philippe TROTIER
Jean Philippe TROTIER
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire