« Salut moi c’est Louis … ! »
C’est comme ça qu’il se présente, tout simplement.
Finaliste en 2015 du concours « Sosh aime les inRocKs lab », Louis Aguilar, sous ses airs d’inconnu en est en fait à son 4ème album studio. Julien Doré a d’ailleurs trouvé son morceau Memories d’un grand intérêt, suffisamment pour en faire une reprise – rien que ça !
D’ordinaire, il est accompagné de Sylvain, Nicolas et Brendan, ses 3 larmes de Crocodile, et son « vrai » nom c’est Louis Aguilar et The Crocodile Tears (logique). Ce soir à La Cartonnerie, il était tout seul sous le feu des projecteurs. Ça ne l’a pas empêché de tenir un set d’une bonne demie heure, et il a même eu le mérite d’occuper un périmètre assez large autour de son micro, ce qui a permis de lui tirer le portrait un peu différemment qu’en compagnie de ce dernier.
Les mélodies folk, un brin country par moment, ont su charmer le public, jusqu’à le faire chanter après quelques murmures timides. Louis a quitté la scène applaudi, et aurait presque été tenté de faire un rappel … Mais les exigences du timing en ont décidé autrement, malheureusement pour le public.
Justine Caballina
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire