Il y a moins de deux mois, je vous rapportais le plaisir que j'avais eu à voir Mister Mat en tête d'affiche d'un concert ! La preuve que je n'avais pas menti, c'est que samedi dernier nous avons pris la route direction Argenteuil pour le revoir dans la très accueillante salle de « La Cave ».
Cette fois, c'était encore en solo et en première partie de Will Barber, malgré tout la première partie fut assez longue pour pouvoir apprécier la prestation de Mat. Bien sur, une heure ça semble toujours un peu court mais ça lui a laissé le temps d'installer son ambiance.
Parmi le public, beaucoup étaient venus voir la tête d'affiche, normal mais un certain nombre d'autres étaient venus pour le voir, bon signe pour ce nouveau projet.
Autre bon signe, parmi ceux qui étaient venus spécialement pour lui, certains ne l'ont connu qu'en assistant à l'enregistrement de l'émission Tarata. Arriver à faire se déplacer des personnes qui vous ont découvert lors de l'enregistrement d'une émission de télé montre le charisme dont Mister Mat fait preuve dès qu'il est en face d'un public.
Pour ceux qui voudraient le découvrir, l'émission sera diffusée le 13 mars, attention néanmoins cela pourrait déclencher une envie irrépressible de le voir en concert, le bonhomme est addictif !
L'avantage, lorsque vous serez devenus « addict », c'est que Mister Mat est en tournée et qu'il y a une très belle date qui se profile le 22 avril à la maroquinerie.
Pour satisfaire votre addiction et attendre le 22 avril, le nouvel album est annoncé le 20 mars et les extraits disponibles sur les réseaux sociaux sont très très alléchants.
Bref, vous l'aurez compris, ce fut encore une très belle date, un concert pendant lequel, l'ami Mat nous a abreuvé de son talent, de sa musique, de son charisme et de son humour et je n'ai qu'une envie : y retourner !
Jean Philippe
Jean Philippe
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire